Rejoignez l'équipe de formateurs du Festival européen de yoga

les 3 et 4 décembre 2022

pour le 3ème et dernier voyage du cours de certification KRI des 21 étapes de la méditation.

Débutant à 9h30 CET le 3 et se terminant à 13h00 CET le 4.

Vous pouvez vous inscrire ICI .

https://forms.gle/eJNJJ5GC6wkDFSbm6

21 ÉTAPES DE MÉDITATION AU FESTIVAL EUROPÉEN DE YOGA 2022

Les journées de méditation profonde ayant toujours été le cœur du festival, nous nous plongerons dans le premier voyage du cours sur les 21 étapes de la méditation.

Le cours vise à approfondir votre capacité contemplative au sein d'une communauté de praticiens et vous donne des outils et une compréhension profonde de votre Moi. L'objectif est clair : le bonheur. La nature de la méditation est bien définie : affiner l'esprit et élever votre conscience.

Dans les 21 étapes, nous explorons le processus de méditation, le fait qu'il s'agit d'un chemin, contenant différentes étapes et qu'il est normal, que nous traversions plusieurs paysages.

Nous sommes impatients de vivre une expérience transformatrice avec vous.

BACHITAR KAUR & HARI KRISHAN SINGH
21 ÉTAPES - JOUR 1

Date de l'atelier : Jeudi, 4 août

Durée de l'atelier : Toute la journée

Cette journée est une plongée profonde dans les royaumes de l'esprit négatif et l'exploration de l'état de colère, d'ennui, d'irritation, de frustration, de concentration et d'absorption. C'est un voyage transformateur vers le soi cristallisé.

BIO DU PROFESSEUR

Hari Krishan, néerlandais mais résidant en Allemagne, est cofondateur de l'école internationale de kundalini yoga Cherdi Kala. Il voyage et enseigne dans le monde entier en tant que formateur d'enseignants de niveau 1 et 2 et formateur de Karam Kriya, et il a mis en place le programme de coaching de Karam Kriya Yoga. Grâce à sa profonde compréhension des enseignements et à son abondant sens de l'humour, la présence contagieuse de Hari Krishan met naturellement les gens à l'aise. Il vit avec sa famille à Yogahouse Prasaad, près du lac de Constance, en Allemagne. Bachitar Kaur est Lead Trainer à la Aquarian Trainer Academy et consultante et formatrice en Karam Kriya. Elle est cofondatrice de l'école internationale de yoga Cherdi Kala et, en tant que fervente partisane de l'éveil féminin, elle a été ravie de co-développer le programme Divine Woman et de devenir formatrice pour The Mother's Journey. Elle est mère de deux garçons et vit avec sa famille à Yogahouse Prasaad, près du lac de Constance en Allemagne.

GURU DHARAM SINGH
21 ÉTAPES - JOUR 2

Date de l'atelier : Vendredi, 5 août

Durée de l'atelier : Toute la journée

Le voyage de ce jour nous mènera au scellement du soi cristallisé par la nage dans un beau courant sonore et une méditation du cœur. Ensuite, le voyage se poursuit avec l'esprit positif - le deuxième voyage des 21 étapes, stimulant tous les chakras, se connectant à la joie et à la politesse.

BIO DU PROFESSEUR

Guru Dharam enseigne le yoga depuis 40 ans. En 1988, après avoir obtenu un diplôme en médecine traditionnelle chinoise, il a fondé le Lotus Healing Centre, une pratique holistique intégrant la thérapie de yoga Kundalini et la MTC. Il a été vice-principal de la London Academy of Oriental Medicine de 1988 à 1996. Ses qualifications officielles ont été complétées par des études interdisciplinaires intensives de troisième cycle sur la guérison indigène, la Kabbale, le rêve chamanique méso-américain, la pratique de la guérison en Afrique de l'Ouest, la guérison par le lotus blanc, le Feng Shui du chapeau noir et les pouvoirs du fil rouge. Depuis, l'I-SKY est devenue un réseau mondial de formation de professeurs. Guru Dharam et Darryl ont également co-écrit le livre The Kundalini Yoga Experience. Guru Dharam est le directeur de la formation en yoga thérapeutique de la médecine Kundalini, qu'il a fondée en 2007 comme un complément sûr, efficace et thérapeutique aux mécanismes de la pratique médicale occidentale. La médecine Kundalini s'inspire de ses 40 années d'expérience à aider des milliers de personnes à mener une vie plus saine et plus heureuse.

JIWAN SHAKTI KAUR & SOHAN KAUR
21 ÉTAPES - JOUR 3

Date de l'atelier : Samedi 6 août

Durée de l'atelier : Toute la journée

Au cours du voyage de ce jour, toujours dans le domaine de l'esprit positif, nous nous inclinerons humblement devant l'univers, nous nous élèverons et obtiendrons de profondes connaissances sur notre chemin vers l'illumination.

BIO DU PROFESSEUR

Jiwan Shakti Kaur est un enseignant et un formateur de Kundalini Yoga. Étant donné que nous vivons, sur cette planète, une expérience humaine, le centre de ses études a toujours été le corps humain. Au cours des 30 dernières années, elle a abordé ce sujet sous différents angles. Une profonde connaissance du KY, une attitude scientifique, une extraordinaire capacité de communication lui donnent la possibilité de toucher tout le monde. Elle a enseigné en Europe, en Afrique du Nord, en Argentine. Elle est cofondatrice et directrice créative de SunGalaa, Institut éducatif pour le yoga et la bonne vie. Sohan Kaur est Lead Trainer pour le Kundalini Yoga. Elle enseigne et forme dans toute l'Europe. En tant que cofondatrice de SunGalaa, elle s'efforce d'adapter la profondeur des enseignements à des formes facilement accessibles pour les yogi:nis urbains et un public diversifié, en transmettant les outils yogiques pour aider à relever les défis de notre époque. Sohan propose des consultations, basées sur le conseil psychologique et le Karam Kriya. La méditation, qui permet de libérer le pouvoir de l'esprit, est un ingrédient clé de son approche.

Join the Trainer Team from the European Yoga Festival

on the 3rd and 4th of December 2022

for the 3rd and final Journey of the 21 Stages of Meditation KRI Certification Course.

Starting at 9.30 CET on the 3rd and finishing at 13.00 CET on the 4th.

You can register HERE .

https://forms.gle/eJNJJ5GC6wkDFSbm6

21 STAGES OF MEDITATION AT EUROPEAN YOGA FESTIVAL 2022

As the deep meditation days have always been the heart of the festival, we will dive into the first journey of the 21 stages of meditation course.

The course is about deepening your contemplative capacity in a community of practitioners and it gives you tools and a deep understanding of your Self. The goal is clear: happiness. The nature of meditation is well-defined: refine the mind and elevate your awareness.

In the 21 stages we explore the process of meditation, that it is a path, containing different stages and that it is normal, that we travel through several landscapes.

We are looking forward to a transformative experience with you.

BACHITAR KAUR & HARI KRISHAN SINGH
21 STAGES – DAY 1

Workshop date: Thursday, 4 August

Workshop time: All day

This day is a deep dive into the realms of the negative mind and exploration of the state of anger, boredom, irritation, frustration, focus, and absorption . It is a transformative journey to the crystallized self.

TEACHER’S BIO

Hari Krishan, Dutch but resident in Germany, is co-founder of Cherdi Kala International Kundalini Yoga School. He travels and teaches internationally as a Lead level 1 & 2 Teacher Trainer and Karam Kriya Trainer and he has set up the Karam Kriya Yoga Coaching program. With profound understanding and insight into the Teachings and an abundant sense of humor, Hari Krishan’s infectious presence naturally puts people at ease. He lives with his family in Yogahouse Prasaad near Lake Constance, Germany Bachitar Kaur is a Lead Trainer with the Aquarian Trainer Academy and a Karam Kriya consultant and trainer. She is co-founder of the international yoga school Cherdi Kala and being a strong advocate of female awakening, felt great delight to co-develop the Divine Woman Program and in becoming a trainer with The Mother’s Journey. She is a mother of two boys and together with her family lives at Yogahouse Prasaad near Lake Constance in Germany

GURU DHARAM SINGH
21 STAGES – DAY 2

Workshop date: Friday, 5 August

Workshop time: All day

This day’s journey will lead us to the sealing of the crystalized self through swimming in a beautiful sound current and a heart meditation. Then, the journey continues with the positive mind- the second journey of the 21 stages, stimulating all chakras, connecting to joy and politeness.

TEACHER’S BIO

Guru Dharam has been teaching yoga for 40 years. In 1988, after qualifying with a diploma in Traditional Chinese Medicine, he founded the Lotus Healing Centre, a holistic practice incorporating Kundalini Yoga Therapy and TCM. He served as the Vice Principal of the London Academy of Oriental Medicine from 1988-1996. His formal qualifications have been complemented by intensive postgraduate interdisciplinary study of indigenous healing; Kabbalah, Meso-American Shamanic Dreaming, West African healing practice, White Lotus healing, Black Hat Feng Shui and the Red Thread empowerments In 1996, Guru Dharam founded the International School of Kundalini Yoga (i-SKY) in the UK with Darryl O’Keeffe, with the mission of teaching people to become yoga teachers. I-SKY has since grown into a global network of teacher trainings. Guru Dharam and Darryl also co-authored the book The Kundalini Yoga Experience. Guru Dharam is the School Director of the Kundalini Medicine Yoga Therapy Training, which he founded in 2007 as a safe, effective and therapeutic complement to the mechanics of western medical practice. Kundalini Medicine is informed by his 40 years experience of helping to empower many thousands of people toward a healthier and happier life.

JIWAN SHAKTI KAUR & SOHAN KAUR
21 STAGES – DAY 3

Workshop date: Saturday, 6 August

Workshop time: All day

In this day’s journey, still in the positive mind’s realm, we will humbly bow to the universe, uplift ourselves and gain deep insights of our path to enlightenment.

TEACHER’S BIO

Jiwan Shakti Kaur is a teacher and trainer of Kundalini Yoga. Being ours, on this planet, a human experience, the center of her studies has always been the human body. In the last 30 years she has addressed this topic from different angles. Deep knowledge of KY, a scientific attitude, an extraordinary capacity for communication give her the ability to reach everyone. She taught in Europe, North Africa, Argentina. She is co-founder and Creative Director of SunGalaa, Educational Institute for Yoga & Good Life. Sohan Kaur is Lead Trainer for Kundalini Yoga. She teaches and trains throughout Europe. As the co-founder of SunGalaa, she works on adapting the depth of the teachings into easily accessible forms for urban yogi:nis and a diverse audience, handing on the yogic tools to help with the challenges of the times. Sohan offers consultations, based on psychological counselling and Karam Kriya. Empowering to unlock the power of the mind, meditation is a key ingredient in her approach.