Camp pour enfants

Les enfants apprécient beaucoup le bel espace du camp des enfants où ils peuvent jouer librement ensemble dans la nature. Pour leur amusement, nous avons une grande aire de jeux extérieure avec des balançoires, des hamacs et une tyrolienne.

Dans chaque groupe linguistique, un responsable est chargé de ces jeunes enfants. Veillez à prendre contact avec le chef d'équipe. Les enfants peuvent également s'adonner à l'art et à l'artisanat et il existe une merveilleuse ressource de matériaux et d'équipements à leur disposition. Vous pouvez également être inspiré pour diriger les enfants dans des jeux. Parfois, un groupe peut s'aventurer dans la forêt pour des jeux ou des activités.

Les quatre premiers jours du camp comprennent un programme avec un mélange de yoga, de jeux libres et d'ateliers le matin et l'après-midi. Deux des trois jours de Tantra Blanc de Yoga ou de Méditation Intensive feront l'objet de sorties (voir les jours de Tantra Blanc de Yoga ou de Méditation Intensive). voyages sur le terrain ci-dessous).

GÉNÉRALITÉS SCHEDULE

Le camp des enfants est ouvert de 9h15 à 15h45 - à 15h45, veuillez venir chercher votre enfant pour l'emmener au Big Top pour le Tunnel de l'Amour - un moment important où tout le camp se réunit avec les enfants.

Le dernier jour du camp, la journée de prière pour la paix, le camp des enfants fermera après le déjeuner.

Camp pour préadolescents

Le camp des préadolescents se déroule dans la même zone que le camp des enfants, mais il a son propre programme et ses propres coordinateurs et guides qui dirigent le groupe. Comme dans le camp des enfants, ils ont tendance à être regroupés par groupes linguistiques, afin qu'ils puissent plus facilement se faire des amis dans leur propre langue.

Les quatre premiers jours du camp comprennent un programme avec un mélange de yoga, de jeux libres et d'ateliers le matin et l'après-midi.

Cette tranche d'âge se sent trop âgée pour faire partie du programme des enfants, mais elle n'est pas encore prête à participer au camp des adolescents. C'est pourquoi nous avons créé le programme pour préadolescents, une variante plus mature du camp pour enfants.

Deux des trois jours de Tantra Blanc de Yoga ou de Méditation Intensive feront l'objet d'une sortie (voir excursions des jours de Tantra Blanc de Yoga ou de Méditation Intensive).

GÉNÉRALITÉS SCHEDULE

Le camp des préadolescents est ouvert de 9h15 à 16h00.

Le dernier jour du camp, la journée de prière pour la paix, le camp des préadolescents fermera après le déjeuner.

Children’s Camp

The children really enjoy the beautiful children’s camp space where they can freely play together in nature. For their amusement, we have a large outdoor playground with swings, hammocks and a zip line.

In each language group there is a dedicated leader responsible for these younger children. Please be sure to connect with the team leader. Children can also enjoy art and crafts and there is a wonderful resource of materials and equipment for them to use. You may also be inspired to lead the children in games. Sometimes a group may venture into the forest for games or activities.

The first four days of camp include a schedule with a mixture of yoga, free play, and workshops in the morning and afternoon. On two of the three of White Tantra Yoga or Intensive Meditation, there will be outings (See White Tantra Yoga or Intensive Meditation days field trips below).

GENERAL SCHEDULE

Children’s camp is open from 9:15 to 15:45 – at 15:45, please pick up your child to bring him/her to the Big Top for the Tunnel of Love – an important moment where the whole camp comes together with the children.

On the final day of Camp, Peace Prayer Day, Children’s Camp will close after lunch.

Preteens’s Camp

Preteens’ camp meets in the same area as the Children’s camp, but has their own programme and their own Coordinator and guides leading the group. As in Children’s camp, they tend to be grouped into language groups, so they can more easily make friends in their own language.

The first four days of camp include a schedule with a mixture of yoga, free play, and workshops in the morning and afternoon

This age group feels too old to be part of the children’s programme, but they are not yet ready to be in teens’ camp. Therefore we created the pre-teens program, a more mature variation of the children’s camp.

On two of the three White Tantra Yoga or Intensive Meditation days, there will be outings (see White Tantra Yoga or Intensive Meditation days field trips).

GENERAL SCHEDULE

Preteens’ camp is open from 9:15 – 16:00.

On the final day of Camp, Peace Prayer Day, Preteens’ Camp will close after lunch.