Le Festival Européen de Yoga est géré dans la pure tradition de l'ère du Verseau par une équipe qui porte les valeurs et la vision du festival.

Manoushka

Responsable de la production du Festival européen de yoga

Danseuse et instructrice d'American Tribal Style *ATS©, de Kundalini Yoga et du Chakra Balance System©. J'ai également pratiqué les arts martiaux pendant plus de 20 ans. Les rencontres avec les maîtres de la tradition tibétaine, hindoue et sikh m'amènent à guider humblement des groupes de méditation et de développement personnel pour favoriser le retour à l'écoute intérieure, à l'auto-guérison et à la vibration originelle de nos cellules.
J'ai suivi mon premier cours de Kundalini Yoga à l'adolescence et j'ai décidé de suivre la formation de professeur trois décennies plus tard. Entre temps, j'ai pratiqué, expérimenté, transcendé.


Vadha Raam Kaur

Responsable de la sensibilisation

Je suis originaire d'Allemagne et j'ai vécu dans plusieurs pays avant de m'installer dans la belle Provence en France il y a 5 ans. 
Avec mon partenaire, je dirige l'ashram de Kundalini Yoga 3HO Europe La Fontaine, je suis professeur de KY certifié de niveau 1 et 2, et je suis ravie de rejoindre l'équipe de direction du FEJ pour contribuer à faire de ce festival l'expérience incroyable - ou même meilleure - qu'il a été pour moi depuis ma première visite il y a presque 10 ans !


Siri Kartar Kaur

Administration du Festival Européen de Yoga

Pratiquant de Kundalini Yoga depuis 2000. Formation de professeur de Kundalini Yoga 1+2 ; formation Sat Nam Rasayan 1+2.
Participant au Festival annuel en France depuis 2002.
Administrateur du festival depuis 2007  
Je suis heureux de faire partie de cette grande famille qui a entrepris de développer une conscience raffinée. 
C'est un honneur pour moi de soutenir cette communauté à travers mon travail.


Jasdeep Singh

Directeur financier du Festival européen de yoga

Je suis née en Angleterre dans une famille sikh punjabi, mais j'ai toujours été inspirée par 3HO quand j'étais adolescente. Une fois à l'université, j'ai enfin eu la chance de pratiquer le Kundalini Yoga et cela a transformé ma vie. Une grande partie de la poésie que j'ai écrite est inspirée de cette période de ma vie, et est maintenant publiée dans plusieurs livres. J'ai toujours porté plusieurs chapeaux (ou turbans) : j'ai un diplôme en gestion et stratégie, je travaille comme développeur de logiciels, je suis hypnothérapeute et psychothérapeute, et j'ai suivi diverses formations en leadership de Dale Carnegie et Landmark Education. J'ai également dirigé ma propre entreprise pendant plusieurs années et occupé des postes au sein de plusieurs organisations caritatives, dont le Guru Ram Das Project, ce qui m'a permis de mieux comprendre les finances et la comptabilité. Mais je me réjouis maintenant de mon aventure avec 3HO Europe.


Siri Sant Kaur

Liaison entre l'équipe de gestion du FEJ
et le conseil d'administration de 3HO Europe

Je suis allé pour la première fois au festival européen de yoga en 1998 et je ne l'ai manqué que deux fois depuis.
J'ai toujours travaillé comme sevadar en occupant différents postes tels que :
Camp des tout-petits, camp des enfants, hospitalité, coordinateur de bazar. Je pense donc qu'il est juste de dire que je connais le domaine. Être capable de comprendre les défis des deux côtés ajoute une valeur à mon aide à l'équipe de gestion.

The European Yoga Festival is managed in the pure Aquarian Age tradition by a Team that holds the values and the vision of the festival.

Manoushka

Production Manager ​​​of the European Yoga Festival

​Dancer and Instructor of American Tribal Style *ATS©, Kundalini Yoga, and The Chakra Balance System©. I have also  practiced martial arts for more than 20 years. The encounters with Tibetan, Hindu, and Sikh tradition Masters lead me to humbly guide meditation and self development groups to encourage the return to inner listening, self healing and the original vibration of our cells.
​My first Kundalini Yoga class was in my teens, I decided to take the teacher training 3 decades later. In between I practiced, experienced, transcended.


Andrea Bhavdeep Kaur

Program Coordinator ​of the European Yoga Festival

Psychologist and therapist, Professional Kundalini Yoga teacher trainer, member of the mantra Band „Jap“, I am happy to join the EYF team and to share my passion for the festival, the unique spirit, that is ignited and shared there and to create a safe space for everybody to grow and glow, as it has been for me since i have first participated 14 years ago.


Vadha Raam Kaur

Outreach manager

I am from Germany and have lived in a number of countries before settling down in the beautiful Provence in France some 5 years ago. 
WIth my partner, I run the Kundalini Yoga Ashram 3HO Europe La Fontaine, I am a level 1 and 2 certified KY teacher, and I am excited to join the EYF management team to contribute in making this festival the amazing experience – or even better – it has been for me since I came the first time almost 10 years ago!


Siri Kartar Kaur

Administration ​​​​of the European Yoga Festival

Kundalini Yoga practitioner since 2000. Kundalini Yoga teacher training 1+2; Sat Nam Rasayan training 1+2.
Participant in the annual Festival in France since 2002.
Festival Administrator since 2007  
I am happy to be part of this great family that has set out to develop a refined consciousness. 
It is my honor to support this community through my work.​


Jasdeep Singh

Chief Financial Officer ​​​​of the European Yoga Festival

I was born into a Punjabi Sikh family in England but was always inspired by 3HO as a teenager. Once at University I finally had the chance to practice Kundalini Yoga and it was life transforming for me. A lot of the poetry I have written is inspired from this period of my life, and now published in several books. I’ve always worn many hats (or turbans) as my degree is in Management & Strategy, I work as a software developer, I’m qualified as a hypnotherapist and a psychotherapist, and I’ve completed various leadership training from Dale Carnegie and Landmark Education. I’ve also run my own business for several years and held positions with a number of charities including the Guru Ram Das Project,  all of which has helped me better understand finances and accounting. But I now look forward to my adventure with 3HO Europe


Siri Sant Kaur

Liaison between the EYF Management Team
​and 3HO Europe’s Board

I first went to the European Yoga festival in 1998 and missed it only twice since then.
I always worked as a sevadar occupying different positions such as:
Toddlers camp, Children’s camp, Hospitality, Bazaar coordinator. So I guess saying I know the field is fair. Being able to understand the challenges on both sides adds a value to my assisting the Management team.