Informations importantes sur les mesures Covid-19 au FEJ

Très chère Sangat, alors que les autorités françaises ont publié de nouvelles mesures, l'équipe de gestion du Festival Européen de Yoga est heureuse d'annoncer que toutes les mesures précédentes sont levées.

Il reste des mesures de protection pour que vous vous laviez les mains plus souvent. Nous fournirons donc plus d'accès à l'eau sur le nouveau site.

N'oubliez pas qu'il s'agit d'une situation réelle et que les conditions peuvent changer.

Merci de votre confiance et de votre patience.

L'équipe de gestion du Festival Européen de Yoga a nommé un Coordinateur de la sensibilisation à la santé suivre la situation du Covid-19 en France afin de prendre les décisions et appliquer les mesures barrières pour pouvoir organiser le FEJ dans les meilleures conditions

Depuis le 14 mars 2022, l'application du Pass-Vaccination est suspendue en France. Les recommandations suivantes visent à assurer une protection individuelle de chacun, afin de limiter le nombre de contaminations et de formes graves de la maladie, mais aussi une protection collective, afin de réduire les risques d'une nouvelle vague épidémique.

Les mesures de barrière de base à respecter sont les suivantes :

  • > L'hygiène des mains avec un lavage régulier à l'eau et au savon (ou à une solution hydro-alcoolique) pendant 30 secondes reste essentielle. Cette mesure d'hygiène est la plus efficace pour prévenir la transmission de tous les virus.
  • > Il est fortement recommandé d'éviter de se toucher le visage, en particulier le nez, la bouche et les yeux, de se couvrir systématiquement le nez et la bouche lorsqu'on tousse ou éternue dans son coude et d'utiliser des mouchoirs en papier à usage unique.

Créons ensemble un espace sûr où nous pourrons enfin nous réunir après deux ans et appliquer avec conscience toutes les mesures connues que nous pouvons prendre pour être bien et faire en sorte que tout le monde soit en sécurité autour de nous.

Important info on the Covid-19 measures at the EYF

Dearest Sangat, as French authorities have withdrawn more measures, the European Yoga Festival Management Team is happy to announce that there is currently no requirement for COVID testing for entry into the festival.

Protective measures remain for you to wash your hands more often so we will provide more access to water at the new site.

Please remember that this is a live situation and the conditions may change.

Thanks for your trust and patience.

The European Yoga Festival Management Team named a Health Awareness Coordinator to monitor the Covid-19 situation in France in order to make the decisions and apply barrier measures to be able to organize the EYF in the best conditions

Since 14 March 2022, the application of the Vaccination Pass has been suspended in France. The following recommendations aim to ensure individual protection for everyone, in order to limit the number of contaminations and serious forms of the disease, but also collective protection, in order to reduce the risks of a new epidemic wave

The basic barrier measures to be respected are:

  • > Hand hygiene with regular washing with soap and water (or a hydro-alcoholic solution) for 30 seconds remains essential. This hygiene measure is the most effective in preventing the transmission of all viruses
  • > Avoiding touching your face, especially your nose, mouth, and eyes, systematically covering your nose and mouth when coughing or sneezing into your elbow, and using single-use tissues is strongly recommended

Let’s create together a safe space where we can finally gather after 2 years and with consciousness apply all the known measures that we can to be well and make everyOne safe around us.