Sat Naam Chers Yogis,

Heureux de savoir que nous nous retrouverons très bientôt à notre cher Festival Européen de Yoga,

Veuillez prendre connaissance de ces étapes pour votre arrivée.

Votre premier contact sera avec l'équipe de sécurité, puis, pour faciliter votre installation et vous guider, l'équipe d'accueil sera à l'entrée du site et sera disponible pour toute information.

Si vous arrivez en voiture

Si vous arrivez par VoitureVeuillez suivre les panneaux sur le site et le plan (à ajouter), et vous adresser aux Sauveteurs. Veuillez préparer la confirmation d'inscription pour toutes les personnes inscrites. Notre sympathique équipe de Sauveteurs vous accueillera à l'entrée et vous indiquera où déposer vos bagages. Les bagages seront ensuite récupérés par notre équipe de bagagistes du festival, marqués et transportés vers l'un des points de dépôt dans la zone de camping, que vous indiquerez plus tard après avoir choisi votre emplacement. Rendez-vous dans la zone d'accueil pour recevoir le bracelet du festival et obtenir plus d'informations sur le processus. Comme dans un hôtel 5 étoiles, vos bagages seront pris en charge.

Si vous arrivez en bus local / navette du festival / taxi

Si vous arrivez par Bus local / Navette du festival / TaxiVeuillez suivre les panneaux sur le site et le plan (à ajouter), et vous adresser aux Sauveteurs. Veuillez préparer la confirmation d'inscription pour toutes les personnes inscrites. Notre sympathique équipe de Sauveteurs vous accueillera à l'entrée et vous indiquera où déposer vos bagages. Les bagages seront ensuite récupérés par notre équipe de bagagistes du festival, marqués et transportés vers l'un des points de dépôt dans la zone de camping, que vous indiquerez plus tard après avoir choisi votre emplacement. Rendez-vous dans la zone d'accueil pour recevoir le bracelet du festival et obtenir plus d'informations sur le processus. Comme dans un hôtel 5 étoiles, vos bagages seront pris en charge.

Si vous arrivez avec un camping-car

Si vous arrivez avec un Camper Van dans lequel vous souhaitez également dormir, veuillez suivre les panneaux sur place et le plan (à ajouter), et vous adresser aux Sauveteurs. Veuillez préparer la confirmation pour toutes les personnes inscrites. Vous serez accueillis à l'entrée par notre sympathique équipe de Safeguard, qui vous indiquera le parking permanent pour la durée du festival. Ensuite, vous vous rendrez directement dans la zone d'accueil pour recevoir le bracelet du festival.

Chambre réservée, tente, lit,...

Si vous avez Chambre, tente ou lit réservéSi vous souhaitez vous enregistrer, rendez-vous au comptoir de l'hébergement dans la zone d'accueil après votre inscription.

Le Karma Yoga

Rendez-vous au comptoir du karma yoga, vérifiez si vous êtes inscrit au karma yoga et recevez votre carte d'inscription au karma yoga.

Lorsque toutes ces étapes sont terminées

N'hésitez pas à faire un tour d'horizon de l'ensemble du site pour voir où vous allez vous installer. Où se trouvent les toilettes et les douches, les conduites d'eau, le Langar et les points de rencontre du Karma Yoga. 

Le plan du site ainsi que le programme, sont sur le site à télécharger avant votre arrivée. Nous vous invitons à télécharger ces documents car nous ne fournirons pas le programme papier afin de passer à un événement plus écologique. Il est bon de l'avoir à portée de main pour votre arrivée et aussi pendant le FEJ pour vérifier les zones d'ateliers. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe de direction et nous serons là pour vous aider.

HEURES D'ARRIVÉE

En raison de circonstances particulières, pour l'édition 2022, nous accueillons les participants à partir du samedi 30 entre 14h00 et 21h00 CET et le premier jour du festival (dimanche 31 juillet) de 09h00 à 21h00 CET.

Veuillez prendre des dispositions pour arriver pendant ces périodes avant et après l'ouverture du site. les portes seront fermées.

Bien sûr, vous êtes les bienvenus arriver tous les jours de la semaine entre ces heures d'ouverture.

Si vous arrivez la veille (c'est-à-dire le samedi 30 juillet - 14h00 CET au plus tôt), assurez-vous de vous organiser et d'avoir de la nourriture et tout ce dont vous avez besoin car le le premier repas sera servi le jour de l'ouverture à 16h00 CET

Sat Naam Dear Yogis,

Happy to know that we will be together very soon at our dear European Yoga Festival,

Please acknowledge these steps for your arrival.

Your first contact will be with the Safety Team, then, to facilitate your setup and guide you, the Welcome Team will be at the entrance of the Venue and will be available for all information.

If you arrive by Car

If you arrive by Car, please follow the signs on-site and the map (to be added), and reach out to the Safeguards. Please have the confirmation of registration ready for all registered persons. Our friendly Safeguard team will greet you at the entrance and show you where to drop off your luggage. The luggage will then be collected by our festival luggage crew, marked, and transported to one of the drop-off points in the camping area, which you will indicate later after choosing your spot. Go to the Welcome Area to receive the Festival Bracelet and get more info on the process, like in a 5 stars hotel, your luggage will be taken care of.

If you arrive by Local Bus / Festival Shuttle / Taxi

If you arrive by Local Bus / Festival Shuttle / Taxi, please follow the signs on-site and the map (to be added), and reach out to the Safeguards. Please have the confirmation of registration ready for all registered persons. Our friendly Safeguard team will greet you at the entrance and show you where to drop off your luggage. The luggage will then be collected by our festival luggage crew, marked, and transported to one of the drop-off points in the camping area, which you will indicate later after choosing your spot. Go to the Welcome Area to receive the Festival Bracelet and get more info on the process, like in a 5 stars hotel, your luggage will be taken care of.

If you arrive with a Camper Van

If you arrive with a Camper Van in which you also want to sleep, please follow the signs on-site and the map (to be added), and reach out to the Safeguards. Please have the confirmation ready for all registered persons. You will be greeted at the entrance by our friendly Safeguard team, who will show you the permanent parking lot for the duration of the festival. Then you go directly to the Welcome Area to receive the Festival Bracelet.

Booked Room, Tent, Bed,…

If you have Booked Room, Tent, or Bed, visit the Accommodation Counter in the Welcome Area after registration to check in there as well.

Karma Yoga

Go to the Karma Yoga Counter, check if you are registered for Karma Yoga, and receive your Karma Yoga Registration Card.

When all these steps are done

Feel free to do an overview of the entire site to see where you will settle. Where the Toilets and Showers are, the Water Lines, the Langar, and the Karma Yoga Meeting points. 

The map of the site as well as the Programme,  are on the website to download before your arrival. We invite you to download these documents as we will not provide the paper programme in order to move to a more eco-friendly event. It is good to have it handy for your arrival and also during the EYF to check the Workshops Areas. 

If you have questions, please reach out to the Management Team and we will be there to support you.

TIMES FOR ARRIVAL

Due to special circumstances, for the 2022 edition, we Welcome participants from Saturday 30 between 14:00 and 21:00 CET and the first day of the Festival (Sunday 31 July) from 09:00 to 21:00 CET

Please make arrangements to arrive during these times before and after the Venue’s doors will be closed.

Of course, you are welcome to arrive everyday of the week between these opening times.

If you arrive the day before (meaning Saturday 30 July – 14:00 CET earliest) make sure to organize and have food and all you need as the first meal will be served the day of the opening at 16:00 CET