S'inscrire pour une chambre, un lit, ou louer une Tent

CAMPING

Le Festival Européen de Yoga est avant tout un événement de camping. Le prix de le camping est inclus dans le prix du festival (vous apportez votre propre tente, matelas et literie). Il n'est pas nécessaire de réserver un emplacement pour votre tente. À votre arrivée, vous pourrez vous promener sur le site et choisir l'endroit où vous souhaitez camper.

CAMPERVANS

Il existe un nombre limité d'emplacements pour les camping-cars. Ces emplacements ne proposent pas de services tels que l'eau, l'évacuation des eaux usées ou l'électricité. Veuillez vous adresser au service de sécurité à l'entrée principale lorsque vous arrivez. Ils vous dirigeront vers le parking pour caravanes.

LITS DE DORTOIR

Un nombre limité de lits dans des chambres partagées ou des petits dortoirs est mis à la disposition du festival par la direction du Domaine de Jambville. Les lits ne sont pas attribués, le premier arrivé est le premier servi. Veuillez noter qu'aucune chambre ne dispose de salle de bain privée.

Dans tous les dortoirs, les couvertures, les draps et les oreillers sont inclus. Les serviettes ne sont pas fournies.

LOCATION DE TENTES

Si vous ne pouvez pas apporter votre propre tente, il est également possible de louer une tente pour vous ou votre groupe, dans la limite des stocks disponibles. Un tapis de camping est inclus dans les frais de location, mais pas de literie.


Réservation

AdulteAdolescents/ÉtudiantsEnfant
Lit dans une chambre de 3 à 5 personnes (comprend : draps, oreillers, couvertures ou couettes) (pas de serviettes)
€248
 
€220

€170
Lit dans un dortoir de 10 à 24 personnes (comprend : draps, oreillers, couvertures ou couettes) (pas de serviettes)
159

€143

€127
Location de tentes (Comprend : tapis de camping)(Pas : literie)
70

50

€10

Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez payé pour le festival, si vous souhaitez demander un lit ou une tente, envoyez un message ci-dessous au plus tard à 29 juin. Veuillez préciser votre option de couchage préférée et une option de secours au cas où votre premier choix ne serait plus disponible. Inclure la preuve de votre inscription au Festival Européen de Yoga (i.e. email de confirmation) et le paiement (i.e. email paypal) pour vous et chaque membre de votre famille/groupe si vous réservez plusieurs lits ou une chambre entière. Vous serez mis en contact avec le coordinateur des chambres et des tentes qui s'occupera des réservations avec vous. Vous recevrez un lien Paypal pour effectuer votre paiement car toutes les réservations et inscriptions se feront uniquement EN LIGNE. La réservation de votre lit/chambre/tente ne sera pas confirmée tant que le paiement n'aura pas été reçu. Il n'y aura pas de possibilité de réserver une chambre, un lit dans un dortoir ou de louer une tente sur place. Merci de votre compréhension.

Important

Les lits, les tentes et les chambres ne peuvent être loués que pour la durée totale du festival.

Les arrivées anticipées et les départs tardifs ne sont pas autorisés.

Aucun hébergement ne peut être effectué tant que vous n'êtes pas inscrit et que vous n'avez pas payé pour le festival.
Les lits doivent être réservés avant le 30 juin. Après cette date, aucune autre réservation de chambre ne pourra être effectuée.

Formulaire de demande de logement

  • Veuillez préciser les noms, les numéros d'enregistrement de chaque personne et l'âge des enfants.
  • Vos choix de logement par ordre de préférence

  • :
  • :
  • Remarque : si vous arrivez après 19 heures le jour d'arrivée ou le jour 2, veuillez nous en informer afin que nous puissions réserver votre lit. Une arrivée anticipée n'est possible que si vous effectuez un échange de travail et que votre coordinateur d'échange de travail nous envoie son accord.

  • Veuillez télécharger une image de capture d'écran
  • Veuillez télécharger une capture d'écran du virement bancaire ou de la confirmation Paypal.

Si vous avez des problèmes avec l'enregistrement, veuillez contacter accommodation@europeanyogafestival.eu

Register for a Room, Bed, or Rent a Tent

CAMPING

The European Yoga Festival is primarily a camping event. The price of camping is included in the price of the festival (you bring your own tent, mattress and bedding). There is no need to reserve a spot for your tent. When you arrive, you can walk around the site and choose where you’d like to camp.

CAMPERVANS

There are a limited number of locations for Camper Vans. These locations do not offer services like water, sewage disposal or electricity. Please speak to security at the main gate when you arrive. They will direct you towards the caravan parking.

DORM BEDS

A limited number of beds in Shared Rooms or Small Dormitories is made available to the festival by the management of Domaine de Jambville. Beds are not assigned, it is first come, first serve. Please note that no rooms have private bathrooms.

In all dormitories, blankets, sheets, and pillows are included. Towels are not provided.

RENTAL TENTS

If you are not able to bring your own tent, it is also possible to rent a tent for yourself or your group as long as our supply lasts. A camping pad is included in the rental fee, but no bedding.


Booking

AdultTeen/StudentsChild
Bed in 3 – 5 person Bedroom(Includes: Sheets, Pillow, Blanket or Duvet)(Not: Towels)
€248
 
€220

€170
Bed in 10 – 24 person Dorm(Includes: Sheets, Pillow, Blanket or Duvet)(Not: Towels)
159

€143

€127
Tent Rental (Includes: camping pad)(Not: bedding)
70

50

€10

Once you have registered and paid for the festival, if you would like to request a bed or tent, send a message below no later than June 29th. Please specify your preferred sleeping option and a back up option in case your first choice is no longer available. Include proof of your European Yoga Festival registration (i.e. confirmation email) and payment (i.e. paypal email) for you and each member of your family/group if reserving several beds or an entire room. You will be put in touch with the Rooms and Tents Coordinator who will make the booking arrangements with you. You will receive a Paypal Link to make your payment as all Bookings and Registration will only happen ONLINE. Your bed/room/tent reservation will not be confirmed until payment has been received. There will be no option to book a room, bed in a dorm or to rent a tent on site. Thank you for your understanding.

Important

Beds, Tents and Rooms can only be rented for the full duration of the Festival

No early arrivals or late departures are allowed

No accomodations can be made until you have registered and paid for the festival
Beds must be reserved by June 30th. After that date, no more room reservations can be made.

Accommodation Application Form

  • Please detail names, registration numbers of each person and ages of children.
  • Your accommodation choices in order of preference

  • :
  • :
  • Please note: if you arrive after 7pm on the arrival day or on day 2, please let us know so that we will hold your bed reservation. Early arrival is only possible if you are doing a work exchange and your work exchange coordinator sends us their approval.

  • Please upload a screen grab image
  • Please upload a screen grab of the bank transfer or paypal confirmation

If you have any issues with the registration please contact accommodation@europeanyogafestival.eu